LMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reglement as lire

Aller en bas 
AuteurMessage
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

reglement as lire Empty
MessageSujet: reglement as lire   reglement as lire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:25

voila pour me demander une banniere vous dever tous suivre les regles.
comme sa il n y as pas de probleme.

1 : Pas d'image = pas de commande.
2 : Une commande = Un topic.
3 : Respectez le grapheur comme les clients.
4 : Dans un topic de commande, on parle de la commande uniquement.

1 : Pas d'image = pas de commande.
Lorsque l'on poste une commande, c'est un minimum que de fournir des images sur lesquelles je pourrai me baser afin de travailler. Ne vous étonnez pas si je ne répond pas à votre commande si vous ne prenez même pas la peine de rechercher un minimum. Google est votre meilleur ami, souvenez-vous en.
Si vous avez une image sur votre ordinateur et que vous souhaitez la montrer, utilisez un hébergeur gratuit d'images, comme imageshack ou pix.nofrag.
( http://imageshack.us/ )

2 : Une commande = Un topic.
Inutile de créer 36 posts pour répéter inlassablement la même commande. Vous avez le droit de "upper" vos commandes, dans les limites du raisonnable (un up par heure n'est pas raisonnable,rapellons-le.)
Pensez aussi à vous interroger sur les raisons du fiasco de votre topic. Un titre plus précis que "Signature", une présentation respectant à la lettre le canevas donné, des images de base nombreuses, un message poli à mon attention , etc... sont autant de recettes pour attirer l'attention de mannière positive.

3 : Respectez le grapheur comme les clients.
Le respect est une chose fondamentale, et sachez que si vous ne respectez pas le travail du grapheur, il y a de fortes chances pour que je ne veuille tenter vos commandes. N'oubliez pas que derrière le pseudo se trouve un humain comme vous, et que la création d'une oeuvre prend du temps. Pensez donc à éviter de froisser un créateur ayant pris la peine de répondre à votre annonce en utilisant des termes trop extrêmes, comme "c'est laid" ou autres "J'aimerais quelque chose de mieux". Soyez diplomates, polis, et courtois.

4 : Dans un topic de commande, on parle de la commande uniquement.
Un message n'ayant aucun rapport avec la commande en cours sera considéré comme flood, et pourra être sanctionné en tant que tel. . Si vous souhaitez parler à quelqu'un, les messages privés existent ou alors allez dans taverne.



merci de votre comprhension comme sa tous le monde pourra etre content
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement as lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMD :: public :: demande de banniere-
Sauter vers: