LMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit soucis diplomatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blut krieger
mini floodeur
mini floodeur
blut krieger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:57

bonjour, j'ai un soucis avec le joueur Barbatruc top 260 flotte alliance zark

je m'explique, à l'époque de mon ancienne alliance, grace à un ami parti chez LGDB j'ai signé un pacte défensif avec eux. LGDB à également un PNA avec zark.

Suite a des attaques et diverses espionnage que j'ai subbi de la part des membres de zark, je suis allé demandé sur leur forum qu'ils m'oublient afin de ne pas mettre LGDB dans une situation délicate ( prise entre deux pactes) en réponse je me suis pris une vague suplémentaire d'espionnage.

Mon ami de chez LGDB à voulu sonder le joueur barbatruc à l'origine de cette dernière vague pour tenter de le raisonner et la il a recu des messages de menace quant à l'issue de mes colos .

J'aurais voulu avoir vos conseils sur le meilleur moyen de gérer cette situation.

Dois je employer les moyens diplmomatique ou la force à votre avis???????

Merci de vos réponses et de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
blakburn
muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:08

salut
arrete de faire l'andouille , je t ai uniquement sonder ta colonie en g2 une premiere fois pour repondre a ton message sur notre forum et te faire comprendre que sonder n'est pas attaquer , et toi en reponse tu dit que je t'insulteetc a qui veut te croire .....

alors apres tu me sonde plusieurs planets et je fais de meme point barre , aucune intention de t'attaquer , mais toi tu fais quoi tu attaque une de mes colonies,alors je fais pareil ....
comme je t'ai dit tu m'attaque et je t'attaque .tu sonde je sonde ...
voila , aucune insulte de ma part
aller bon jeu a toi
ma foi je trouve que ta demarche et loin d'etre correct tu m'attaque en premier et tu fais apelle a des amis "drakien"...tu es tombe sur un os ou quoi !!!
alors qu'est ce que tu veux maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:37

je n ai pas trop compris se qui se passe donc je fais poser quelles que question.

qui a commencer as espionner?
qui a attaéquer en premier?
blakburn tu viens de quelles alliance?
et blut krieger de quelle pactes parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
blakburn
muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:19

bonsoir. je suis de la zark
blut krieger est venu ce plaindre sur notre site qu'il i avait des membres de notre alliance qui le sonder.et a parler de pacte defensif avec ldgb avec lui. et nous pacte de non agression avec ldgb....
sur ce je lui expliquer notre pacte avec lgdb ne m'interdissait pas de le sonder voir de l'attaquer.et que ensuite ldgb voyait ces prioritees...aucun pacte avec votre alliance...
donc ensuite il m'attaque une colonie et je l'attaque ....
donc une affaire entre nous d'eux....
le probleme , il n'assume pas son acte et fais appelle a d'autres amis ....
voila l'histoire ,
d'ou ma venu chez vous
qu'est ce que tu veux blut krieger ?
Revenir en haut Aller en bas
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:49

vous aller devoir vous arrangez as vous 2 nous ont peu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
blut krieger
mini floodeur
mini floodeur
blut krieger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

Désoler de ne pas avoir répondu plus tot j' étais à mon travail.

D'abord je tiens à précisez que je demandais juste un conseil au départ.

Bon j'explique en 2 mots.

Quand j'ai commencer ogame mon alliance a fusionne avec zark (fusion qui à échoué suite a certaine queurelle entre le boss de zeon (mon ex alli) et Blakburn) depuis il est arrivé qu'aussi bien lui que moi nous sondions plus pour se dire bonjour qu'autre chose.

Dernièrement alors que je renouais des liens avec zark (flood sur leur fofo etc) j'ai ete attaquer par un de leur membre( je dis rien c'est le jeux) en a suivi de plus en plus d'espionnages, je dit tjs rien.

Sachant que l'alliance LGDB à un PNA avec zark et un pacte défensif avec moi je suis allé hier demander sur le fofo zark d'arrêter les espionnage à répétition sachant que ca placais l'alliance LGDB dans une situation délicatte (d'autant que LGDB hésite à garder ce PNA ) alors que le responsable ZARK me dis qu'il vas demander que cela cesse, le dit Blakburn en reponse de boulet qu'il est me resonde et envoie des message à mon frère comme quoi si LGDB bouge il rase toute mes colos ( message que j'ai mis sur le fofo draki ) montrant que je n'avais pas peur de lui je l'ai donc attaquer une de ces petites colo et en réponse il m'a attaquer à la rip.

Je redis donc une nouvelle foi que ce que j'avais demander c'était juste un conseil sur la manière de régler ce différent.
Revenir en haut Aller en bas
blakburn
muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:24

bon ben voila le conflit est arrangé.... bon jeu a vous tous , et deso pour tous ce remue menage
Revenir en haut Aller en bas
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:41

bon si tous est regler sa va
Revenir en haut Aller en bas
salvina
gros floodeur
gros floodeur
salvina


Nombre de messages : 413
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:53

ouai ca va si tout est règlé et tenté de parler plus emplement et a tete reposé qd vous vous chamaillé car vous avez parler ici vous avez dit tout ce ke vous voulier dire et en kelke mesage c'est fini le dileme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusoprice.com
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:04

elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
bmfl
bavard
bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:35

coucou les gas,...

horohoro concernant cette histoire je te conseil de jeter un oille dans la partie présentation du forum draki. et aussi dans la partie LMD tu y trouvera un complément d'information pour que tu sache le pourquoi du comment meme si tout ca fait partit du passé apresent


sinon bon game a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:55

ok merci au fait si tu pouvais dire as ceux qui sont sur le fofo draki. que si il veulent un banniere qu ils viennent me la demander sur se forum.

merci et a++
Revenir en haut Aller en bas
salvina
gros floodeur
gros floodeur
salvina


Nombre de messages : 413
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:38

moi je vai allez le faire en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusoprice.com
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:12

merci1
Revenir en haut Aller en bas
salvina
gros floodeur
gros floodeur
salvina


Nombre de messages : 413
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusoprice.com
salvina
gros floodeur
gros floodeur
salvina


Nombre de messages : 413
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

et mm 2x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusoprice.com
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:02

merci1
Revenir en haut Aller en bas
salvina
gros floodeur
gros floodeur
salvina


Nombre de messages : 413
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:19

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusoprice.com
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:45

en esperent qu il viennent lol!
Revenir en haut Aller en bas
salvina
gros floodeur
gros floodeur
salvina


Nombre de messages : 413
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusoprice.com
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:51

tjrs personne Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
salvina
gros floodeur
gros floodeur
salvina


Nombre de messages : 413
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:10

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr personne tjr les mm ki parle et ki dise et fon tout pour ainsi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusoprice.com
horo-agd
Admin
horo-agd


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

oui et en plus sais .....de..... et de...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis diplomatique   Petit soucis diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMD :: public :: le bureau de pcfl et de horohoro-
Sauter vers: